Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POURQUOI PAS MOI ???
POURQUOI PAS MOI ???
10 mars 2007

petits itinéraires...

Je n'ai pas énormément de voyages à mon actif mais voici quelques pays que j'ai pu parcourir!

- L'Espagne toute seule pour rejoindre de la famille argentine habitant Madrid et Barcelone avec un cousin

- Le Portugal avec deux amies en sac à dos, décidant tout deux minutes avant d'agir! Nous avons parcouru ce pays entre lisbonne et Porto.

- Le Maroc avec ma famille

- L'Italie, l'Allemagne et la Suisse au cours d'un baby sitting en nous arrêtant dans les principales villes touristiques de chacun de ces trois pays

- La Belgique et les Pays-bas car je n'habite pas très loin!

- Le Mexique, voyage que je développe dans un autre article

- Guatemala et Belize l'année dernière pendant mon séjour au Mexique.

- Enfin l'Angleterre et l'Irlande au cours de séjours dans des familles pour pratiquer mon anglais!

Publicité
Commentaires
Publicité