Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POURQUOI PAS MOI ???
POURQUOI PAS MOI ???
1 avril 2007

A la veille des élections...

Que penser? Que dire???

A part que je fais partie de ces français qui en ont marre des sondages truqués, et interprêtés de façon tout à fait intéréssée.

Nous ne savons plus quoi croire! Qui est en tête qui ne l'est pas? pouvons-nous vraiment évaluer les votes de français sachant qu'eux même ne savent plus qui voter et sachant que les sondages sont préparés à un moment T très précis sans tenir compte des évolutions possibles???

Je me suis un peu intéréssée aux meetings ces derniers temps et me suis déplacée au meeting de N.Sarkozy à Paris et je dois dire que cela redonne du coeur à l'ouvrage: que l'on soit pour ou contre Sarko, le débat n'est pas là, mais ces meetings sont motivants dans le sens ou l'on se rend compte que les jeunes prennent encore très au sérieux l'avenir de leur pays et quoi qu'on en dise beaucoup sont encore ambitieux, courageux et battants!

La France n'est pas perdue, tant que nous avons la volonté de travailler et de la rendre meilleure tout ne peut aller que dans le bon sens!

Publicité
Commentaires
Publicité