Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POURQUOI PAS MOI ???
POURQUOI PAS MOI ???
9 décembre 2006

Viva la musica!

La musique est une passion, le piano tout particulièrement. J'étudie la musique depuis que j'ai 7 ans, cela fait donc 15 ans que je prends des cours, que je donne des auditions, des petits concerts, des concours...

C'est une activité très complète car elle m'a apprise la gestion du stress, d'un public, d'un jury, de la rigueur, du travail, de la volonté. Le piano m'a permis de me fixer des objectifs de moyen terme en préparant les éliminatoires du concours Gaubert et concours International de France plusieurs années consécutives. Puis de préparer les finales, et d'étre souvent récompensée de mon travail. C'est un plaisir de se voir progresser, de jouer enfin les morceaux tant attendus et c'est un domaine qui permet de prendre confiance en soi.

Une passion est pour moi la meilleure des écoles!

Publicité
Commentaires
Publicité