Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POURQUOI PAS MOI ???
POURQUOI PAS MOI ???
3 janvier 2007

Grandes ou petites entreprises telle est la question!

        C'est une question qui revient très fréquemment en entretiens d'embauche et à laquelle il est difficile de répondre!

        En ce qui me concerne je dirais, malgré mes petites expériences d'étudiante, que je souhaite commencer dans le monde du tavail dans une grande entreprise parce que je pense que cela donne une grande rigueur dans son travail. Malgré les techiques de travail que nous apprenons au cours de nos années d'études le monde de l'entreprise en nécéssite doublement.

        Par ailleurs j'aimerais travailer dans une PME quelques années plus tard car cela donne une sensation d'être pris plus en considération en tant que personne humaine dû à un nombre plus réduit d'employés. De plus j'ai choisis depuis le lycée une voie générale (bac ES, licence de gestion, master de commerce international) afin de ne me fermer aucune porte et également pour être polyvalente entre autre dans une PME.

Publicité
Commentaires
Publicité