Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POURQUOI PAS MOI ???
POURQUOI PAS MOI ???
23 février 2007

L'importance du relationnel

         Je suis en train de me rendre compte à quel point il est important de développer ses relations professionnelles et personnelles. Tout d'abord parce qu'il est toujours enrichissant de rencontrer de nouvelles personnes, leurs expériences, savoir conjuguer entre différents caractères mais également pour notre avenir professionnel.

         Je m'expliquee! Lorsque nous sortons du milieu étudiant et que nous devons trouver un stage ou un emploi il est très utile de pouvoir discuter avec des personnes ayant des profils divers et variés afin de nous faire une idée sur différents métiers, différents secteurs. C'est en discutant avec mon entourage proche ou non que je me suis posé la question du textile: j'ai compris que c'est un secteur qui pouvait allier beaucoup de caractéristiques que je recherchais pour mon stage de quatrième année!

        Alors merci à toutes ces personnes qui nous font part de leurs expériences!

Publicité
Commentaires
Publicité